Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le prof de feu sert a rien!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le prof de feu sert a rien!!! Empty
MessageSujet: le prof de feu sert a rien!!!   le prof de feu sert a rien!!! EmptyLun 11 Déc - 22:34

je crée un topic pour le prof du feu qui ne vient jamais!!!! en plus on est censé avoir des dons dus a un élément et le prof doit nous aider mais il est pas al et tout le monde de s'en fou!!!!
je sais je sais mon topic ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika


Nombre de messages : 84
Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx
Date d'inscription : 10/12/2006

le prof de feu sert a rien!!! Empty
MessageSujet: Re: le prof de feu sert a rien!!!   le prof de feu sert a rien!!! EmptyLun 11 Déc - 23:06

totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

le prof de feu sert a rien!!! Empty
MessageSujet: Re: le prof de feu sert a rien!!!   le prof de feu sert a rien!!! EmptyLun 11 Déc - 23:07

et tu le fais dans les classes abandonné? =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



le prof de feu sert a rien!!! Empty
MessageSujet: Re: le prof de feu sert a rien!!!   le prof de feu sert a rien!!! EmptyMar 12 Déc - 0:25

"bah oui classe abandonnée et un titre parfait!!! que tous ceux qui sont d'accord avec moi post un mess ici comme kirua!!!!"
(même si ça sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
kooroko Anoro
A l'inscription
A l'inscription
kooroko Anoro


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/03/2007

le prof de feu sert a rien!!! Empty
MessageSujet: Re: le prof de feu sert a rien!!!   le prof de feu sert a rien!!! EmptyMer 28 Mar - 17:20

Moi je suis parfaitement d'accord avec toi c'est pas normale on aurait du avoir quelqu'un pour nous aider a nous nous controler et la personne!!!!!

kirua!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Okimo
A l'inscription
A l'inscription
Natsumi Okimo


Nombre de messages : 690
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres
Date d'inscription : 15/03/2007

le prof de feu sert a rien!!! Empty
MessageSujet: Re: le prof de feu sert a rien!!!   le prof de feu sert a rien!!! EmptyMer 28 Mar - 18:11

Peut etre direz vous que je me mele de quelque chose qui ne me regarde pas et si j'offensse quelqu'un ce n'est pas mon intention mais si je puis me permettre vous n'etes pas non plus la trop souvent et de plus vous n'etes pas les meilleurs eleves au monde, je trouve que ce prof joue parfaitement son role, et il ne faut pas oublier qu'il a une vie malgré ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prof de feu sert a rien!!! Empty
MessageSujet: Re: le prof de feu sert a rien!!!   le prof de feu sert a rien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prof de feu sert a rien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sources, à quoi ça sert ? [libre]
» Une nouvelle prof se ballade
» Prof en urgence!!!
» poste prof
» Au cine aec un prof...(pv et hentaï -_-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: